Wednesday 18 May 2016

Layout "Remember" - By Lilibleu

Hello everyone !!
Bonjour, bonjour !!


Today I give you this page made with the magnificent Aura Rosa collection.
I created my project around a picture of my youngest son then barely more than a baby (he is 7 now), a very sweet photo where he seems very calm... when he actually is very mischievous and everything but calm!!!


Aujourd'hui, je passe vous présenter cette page réalisée avec la magnifique collection Aura Rosa.
J'ai choisi de construire mon projet autour d'une photo de mon plus jeune fils alors tout bébé (il a 7 ans maintenant), photo avec beaucoup de douceur et sur laquelle il semble très sage... alors qu'en vérité, il est très espiègle et pas sage du tout !!!




I covered a Chipboard Small ornamental mat with a thick layer of Modeling Paste I heated a lot with a heat gun to blow bubbles, that I fingercrushed. I then covered with Splash black.


J'ai recouvert un Chipboard Small ornamental mat d'une couche épaisse de Modeling Paste que j'ai chauffée fortement avec un pistolet à chaleur pour faire des bulles, que j'ai écrasées au doigt. Je l’ai ensuite recouvert de Splash black.


Some close-ups:
Quelques gros plans :







Products I used:
Produits utilisés : 

















Have a nice day!!
Très bonne journée !!

Lilibleu xx




No comments:

Post a Comment